Information
Pour la quatrième année consécutive, Les Hôtels Solidaires s’engagent pour un Noël Solidaire en distribuant des Sacs de Noël aux bénéficiaires de ses associations partenaires.
Après le succès des premières éditions, et les retours très positifs et touchants que nous avons eu des bénéficiaires de nos Sacs, nous n'avons bien évidemment qu'une envie: en distribuer encore plus !!!
C'est pourquoi cette année, nous avons demandé à nos partenaires de nous aider en proposant des lots pour une Tombola Solidaire !
Chaque ticket de tombola permet de financer un Sac de Noël et vous offre la chance de gagner un lot lors du tirage au sort prévu le 19 décembre !
Grâce à eux, nous vous offrons la possibilité de gagner:
- un weekend de 2 nuits pour 2 à l’hôtel 4* le Méridien Etoile
- un repas pour 2 au restaurant étoilé 114 Faubourg de l’impressionnant hôtel 5* Le Bristol
- 2 repas pour 2 au restaurant Boubalé du magnifique hôtel 5* Le Grand Mazarin
- des superbes produits de l'Atelier Solidaire, confectionné avec des tissus surcyclés
Comment ça marche ?
Pour chaque ticket acheté, un sac de Noël sera redistribué à une personne en situation de précarité, et vous aurez une chance de gagner un des lots de la tombola.
Les billets de tombola sont en vente du lundi 25 novembre à 8h jusqu'au jeudi 19 décembre à 12h.
Le tirage au sort aura lieu le jeudi 19 décembre 2024 à 18h30.
Qu'y a-t-il dans ces Sacs de Noël ?
Ce sont de véritables hottes du père Noel, permettant une parenthèse dans la précarité, lors des fêtes de fin d'année.
Cette année, ils sont composés d'un sac en coton, un kit d'hygiène complet composé de shampoing, après shampoing, gel douche, lotion, d'un tee shirt, d'une paire d'espadrille, une paire de chaussons, et enfin une douceur sucrée cachée à l'intérieur d'une belle botte de Noël faite à partir de tissu surcyclé.
A qui seront-ils distribués ?
Notre association Les Hôtels Solidaires a un très large réseau d'associations partenaires qui accompagnent ou accueillent des personnes en situation de précarité (femmes ou hommes isolées, personnes en situation de rue, migrants, familles et étudiants précaires)
Les sacs iront en priorité aux femmes accompagnés par le Palais de la Femme, et aux bénéficiaires du Centre d'Hébergement et de Stabilisation Georgette Agutte.